mercredi 11 juin 2008

Relax + (français)

(english)
Voici une petit présentation de mon projet de diplôme.


Philosophie du projet

Aujourd’hui les personnes travaillent de plus en plus loin de leur domicile, passent une grande partie de leur temps à attendre un moyen de transport C’est une des raisons pour laquelle elles pratiquent peu le sport, car elles doivent aussi concilier leur temps avec la vie de famille.
Je propose de réinvestir des lieux comme les gares qui sont souvent mal ou pas assez utilisés et de proposer une activité durant le temps d’attente.

Mon concept consiste à de créer un espace qui permettrait de pratiquer des activités physiques dans une optique de resourcement physique et psychique, se faire faire des massages et acheter des cosmétiques écologiques, en harmonie avec le développement durable. Ces prestations peuvent être choisies spontanément car ce concept offre aussi un service de location de vêtements de sport qui seront lavés sur place avec des produits écologiques. Ce sont des avantages, car le client peut venir se détendre quand il veut, en allant ou en sortant du travail, à la pause de midi, ou durant la journée dans l’attente d’un train, sans s’encombrer de son équipement.


Mes inspirations sont le Lotus, la nature et le détente.


L'entrée

La douche

Le code vestimentaire
La salle de sport



Si vous voulez découvrir plus profondément mon travail de diplôme, inscrivez-vous à la présentation qui aura lieu le 24 et 25 juin 2008 à l’hôtel des trois couronnes, à Vevey, Suisse.

Aucun commentaire: